Puissance Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Final Fantasy Dream

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

message de bienvenue sur le portail

2 participants
AuteurMessage
cloud01
Admin
Admin
cloud01

message de bienvenue sur le portail Empty
MessageSujet: message de bienvenue sur le portail   message de bienvenue sur le portail Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:50

salut.je sais pas pour vous,mais il me semble qu'un message de bienvenue sur le portail serait plus ou moins accueillant pour mettre je sais pas moi un peu de joie kand on visite le forum.pcq pour moi un petit texte suffit pour me mettre a l'aise.c juste sa.jdit pas que le forum est ennuyant et jlavoue il est meme un peu meilleur que le mien mais moi jai presque pas d'experience pour gerer et jai un adjoint pour m'aider lol.alors si kelkun veux bien me donner quelque conseil ou des reponse a mes probleme jsuis ouvert au reponse.ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
clad vs sephiroth
Admin
Admin
clad vs sephiroth

message de bienvenue sur le portail Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue sur le portail   message de bienvenue sur le portail Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:07

Je vais installer ça, et franchement, si j'ai quitté Xooit c'est pas pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-ff-dream.forumgaming.fr

message de bienvenue sur le portail
Page 1 sur 1