Puissance Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Final Fantasy Dream


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord of Darkness
Chocobo
Chocobo
Lord of Darkness


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Dans les tènebres ou En enfer : on ne m'echappera pas !
Date d'inscription : 27/02/2008

Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Empty
MessageSujet: Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?   Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:49

Bonjour aux membres d'un forum qui semble bien calme pour ne pas dire abandonné ...

Je me présente : Lord of Darkness , 30 ans , passionné de jeux vidéo . La plupart des membres doivent m'avoir connu sur d'autres forums consacrés à Final Fantasy aprés divers bannissements et etc mais je m'en fiche car on me retrouvera toujours sur un autre forum de jeux vidéo au grand desespoir de certaines personnes mais leur frustration sera leur unique sentiment pour une victoire futile de ces personnes .

Enfin bref , je ne suis pas venu pour jouer la victime mais simplement participer au forum sous les yeux de ceux qui croyaient s'être définitivement débarrasser de moi ! les pauvres chéries ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?   Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

bien le bonjour a toi il doit pas y avoir grand monde qui te connais mais pour ma part je doit être une des exception je te connais alors sous le pseudo de Ultimate Chaos je voulais te dire que si tu viens juste pour foutre ta sauce je ne pense pas que tu reste longtemp je préfère prévenir au moins tu ne sera pas surpris
sinon bienvenu a toi en espérant que tu t'y plaise et non le forum n'est pas abandonner juste délaisser pendant un petit moment car je ne peu m'occuper de tout bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?   Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:50

bienvenue et oauis tu la laissé un bon bou Sad tu peu pas dire ke jvenais pas jvenais tout les jours mais personne repondait...tout cas BIENVENUE tu sais ya un autre forum qui a besoin de membre(le mien).alors si tu es interesser bah t la bienvenue.


le lien au cas ou.


www.ff-eternity.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?   Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:02

c'est un mec !
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?   Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:25

jsais pk tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?   Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

ta dit sa
alors si tu es interesser bah t la bienvenue
sinon tu aurais dis alors si tu es interresser bah tu est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?   Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:53

LOL on sen fou des faute d'orthograve(jvais faire plus attention maintent)mais en tout cas ca change rien kil est le bienvenU^^(au cnd on dit "tu es la bienvenu"donc bah c une habitude lol")bah c sa ki est sa donc t le bienvenU sur mon fofo(il est desesperrement desessperer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?   Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allié Précieux ou Ombre menaçante dans le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Final Fantasy Dream :: Gestion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser